lundi 31 janvier 2011

Rouge à lèvres Couleur Caramel

Coucou !


Couleur Caramel est une marque que j'aime beaucoup : bio, qualité, packaging écolo chic, prix raisonnable et un grand choix de couleurs !


Les rouge à lèvres coûte dans les 13€. Les couleurs sont lumineuses et la tenue n'a rien à envier aux grandes marques ! De plus, je trouve qu'ils ne dessèchent pas les lèvres. Que demandent les beaute addict bio ? ^^



En swatch, les teintes :
205, "rose pâle nacré"
203 "rose sombre"
223 "vrai rouge"


205

203

223


Crayon à lèvres, environ 9€


Et vous, avez vous un rouge couleur caramel dans votre sac à main ?

2 commentaires:

  1. Ah ma frangine nous sommes très très fans des produits Couleur Caramel et tout particulièrement des rouges à lèvres, d'excellente qualité !
    J'ai fait l'acquisition de crayons à lèvres mais pas encore essayés ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh my god, le 205 est juste magnifique, exactement ce que je cherche pour un ràl (des années que je n'en ai pas mis, c'est hyper dur de choisir un ràl je trouve :s )
    Couleur Caramel = love!

    RépondreSupprimer