jeudi 3 février 2011

Mon nouveau petit sac "le tanneur"

Coucou !

Il a bien fallu se rendre à l'évidence, mon grand, large sac Arthur et Aaston a rendu l'âme. Armatures qui ressortent, griffures de chats, il faut dire aussi qu'il était vieux ... 8 ans !

Mon adorable chéri m'a donc offert un nouveau sac, un joli sac "le tanneur" en tissu ! Joli oui, mais petit, MINI même ! 25 x 27 cm !!!

Pour 2011, il va falloir que j'apprenne à faire le tri :p






Ouf, des pochettes ... sauvée :)

Et vous, vous êtes plutôt bordélique à grand sac, ou maniaque à petit sac ?

3 commentaires:

  1. Je suis plutôt bordélique à grand sac lol en tout cas ce petit sac est tout plein mignon

    RépondreSupprimer
  2. Pour la nouvelle collection même imprimé mais beige sur fond blanc. Très chic !

    RépondreSupprimer
  3. trop trop classe ! j'adore, bullette !
    moi j'ai un sac acheté sur le site asos y'a 3/4 ans déjà (mais tu me bats !), matière "faux cuir" (pour pas que les poils de chats ne s'accrochent, lol !), de taille moyenne mais bourré à craquer de bordel +++, il commence à s'élimer au niveau de la bandoulière... bref faudra changer bientôt ^^

    RépondreSupprimer