dimanche 23 janvier 2011

Gloss E.L.F et swatches

Coucou !

Je ne suis pas une fan de gloss, je trouve que ça colle. De plus, le gloss ne se porte pas en cas d'avis de tempête, fréquentes en Normandie, au risque de voir ses mèches de cheveux venir se coller lamentablement sur sa bouche, pouahhhh !

Mais en commandant sur E.L.F, je n'ai pas pu résister à l'appel de ces gloss glossy glossy à 1€.

Voilà ceux que j'ai commandé

Et les vraies teintes, qui je trouve sont mal représentées sur le site
1. tarte à la cerise
2. patin de rubis, lol !
3. honey do, qui est tout simplement transparent
4. luxe mauve qui n'est pas vraiment mauve
Concernant les lipstick gourmands, ils font des lèvres légèrement colorées tout en brillance. La couleur apparaît mieux en couche plus épaisse mais alors là ça colle.
Le parfum menthe vanille n'est pas désagréable, perso, j'aurais préféré vanille seule.
La tenue est moyenne. Quant à l'hydratation, on repassera hein !
Tarte à la cerise, fine couche

Tarte à la cerise, couche épaisse


Patin de rubis (décidemment, je ne m'y fais pas), fine couche



Patin de rubis, couche épaisse


Le gloss super brillant spf 15 a un goût délicieux, dans le coup il ne tient pas sur moi, car je le mange ! :p
L'application tube ne le rend pas super facile à doser. Pour le mauve, je préfère prendre un pinceau ...

Honey do

Mauve luxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire