mardi 18 janvier 2011

Pinceaux yeux

Coucou !

Un petit post pour vous présenter les pinceaux que j'utilise le plus pour me maquiller les yeux, et pour dire aussi qu'on n'est pas obligées d'acheter des pinceaux hors de prix pour réaliser de beaux make-up (enfin c'est ce que je pense !)



1. pinceau shadow paupière fin Séphora en poils synthétiques 26 (9,90€)
Je le trouve bien pratique pour maquiller le coin interne de l'oeil, le ras des cils inférieurs, et pour estomper le crayon au ras des cils.
Les 2, 3, 4, 5 sont des pinceaux E.L.F à un 1€ pièce. J'en ai 3, 4 de chaque. J'ai été ravie par ma première commande, des pinceaux de qualité pour un prix vraiment modique. J'en ai donc recommandé dernièrement. Et là, déception, certains des pinceaux étaient mal coupés, j'ai du les recouper moi-même :/ , certains touffus plus que d'autres, et d'autres carrément dégarnis, certains plein de poussière. Bref, c'est un peu la loterie !
2. professional blending eye brush. Très bien, pour comme son nom l'indique, fondre les couleurs, et puis aussi pour poser la touche lumière
3. professional eye shadow brush
4. professional defining eye brush
5.professional smudge eye sponge. Celui là aussi est sympa pour poser la matière en ras des cils et l'estomper, estomper le crayon grace à sa pointe ferme
Tous mes pinceaux sont en poils synthétiques par choix ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire