mardi 1 février 2011

Poudre libre et duo bronzer et nacre Yves Rocher

Coucou !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas acheté un produit Yves Rocher : désintérêt pour la marque, produits un peu vieillots, et politique pas très claire à propos des tests sur les animaux en étaient les principales raisons.

Mais aujourd'hui, c'est sûr Yves Rocher a renoncé aux tests sur nos amis les bêtes et pour ça on les félicite. Et ça tombe bien, j'ai reçu un bon d'achat de 30€ à dépenser sur "le livre vert".
Logo one voice
J'ai choisi de commander des VAO, des RAL, un blush en tube (produits que je vous présenterai plus tard) et :

- la poudre veloutée transparence beige Couleur Nature
- le duo bronzer et nacre 01 hâle léger Couleur Nature




La poudre veloutée est assez fine, et donne un résultat naturel. J'aime son parfum qui s'évanouit rapidement sur la peau, ça me rappelle quand j'étais petite fille et que j'embrassais ma maman à l'époque où les cosmétiques avait des parfums marqués. Elle a un bon pouvoir matifiant mais ne tient pas toute la journée, il faut prévoir quelques retouches. J'aime bien son boitier rose et noir, joli et simple.

Le prix est assez élevée, 18€ tout de même mais la contenance est grande (20g) et surtout il est facile d'obtenir un -50% ou un 1 acheté = 1 offert" lors des nombreuses promos.
On se passerait bien de la houpette qui ne sert à rien !

Poudre veloutée transparence beige
 Le duo bronzer et nacre me plait beaucoup. J'avais peur de couleurs oranges mais le fini sur la peau est très naturel.
En hiver, le bronzer est idéal pour faire le contour, le nacre, utilisé avec légèreté fait office d'illuminateur (sur les bombés du visage).
En été, le bronzer peut être appliqué sur l'ensemble du visage.
Là encore, le prix semble un peu élevé, 23,70€ pour une assez petite contenance (7g + 3,5g), mais encore une fois, il est possible voire facile de bénéficier d'une promo.



J'ajouterais que le service clients est top. Une conseillère répond par mail rapidemment aux demandes produits et beauté des clientes. La marque envoie une 10aine d'échantillons gratuitement sur demande, c'est appréciable !

Et vous, êtes vous fachée ou (comme moi) réconciliée avec Yves Rocher ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire